Newsletter

Informations COVID-19

Accueil dans vos instituts Otelina


Chère cliente, cher client,

Les instituts Otelina s’engagent à prendre toutes les mesures pour protéger nos clients et notre personnel Les règles ci-dessous seront appliquées dès le 27 avril.

La désinfection des salles de soin et de leur matériel (lit, surface de travail) sera renforcée entre chaque personne, les pièces seront aérées. Nous utilisons des produits de désinfection médicaux.

Notre personnel portera des surblouses, des masques, des charlottes pour les cheveux et des gants à usage unique.

La désinfection des mains par gel hydroalcoolique sera la règle pour toute personne.

A la réception, les paiements par carte seront favorisés et les terminaux seront désinfectés entre chaque client.

Pour éviter de croiser d’autres personnes à la réception, le flux sera géré par le personnel.

Nous vous demandons les règles de précaution suivantes :



Venir à l’heure à votre rendez-vous


Merci de venir seul(e) si possible


De décommander votre rendez-vous si vous êtes malade


De vous désinfecter les mains en arrivant à l’institut et en repartant


De prendre un masque personnel si vous en avez besoin.


De prendre avec vous votre collant LPG si vous pratiquer des séances avec nous
(Nous ne serons pas en mesure de fournir des masques à l’ensemble de nos clients)

Si une des mesures ci-dessus mentionnées vous pose problème dans son application, n’hésitez pas à nous en parler pour trouver une solution adéquate.

Au plaisir de vous accueillir en toute sécurité dans nos instituts Otelina dès le 27 avril.

Soutien aux commerçants de la côte

Nous avons tous changé nos habitudes afin de ralentir la propagation du Covid-19.
Soutenez les entreprises locales en achetant leurs produits ou services sous forme de bons d'achat à faire valoir lors de la réouverture.

Soutien aux commerçants de la côte

FAQ Coronavirus


J'avais un abonnement pour une épilation définitive, comment dois-je faire ?
Vos abonnements sont bien évidemment reportés et nous reprendrons là où nous en étions. Tous les poils qui sont déjà tombés ne repousseront pas. Il n’y a pas d’impact négatif d’allonger le délai entre 2 séances de laser.

J'avais un abonnement avec des rendez-vous réguliers (LPG, soins visage, microneedling, ...), comment dois-je faire ?
Vos abonnements sont bien évidemment reportés et nous reprendrons là où nous en étions. En attendant, regardez nos "trucs et astuces" sur nos réseaux : facebook et instagram afin de continuer à prendre soin de vous à la maison et ne pas perdre les bénéfices de ce que l'on a entrepris ensemble.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous demander via contact@otelina.ch, c'est avec plaisir que nous répondrons à vos interrogations.

J'ai un bon cadeau qui périme bientôt, sera-t-il reporté ?
Si vos bons cadeaux se périment pendant la période de fermeture des instituts, leur date de validité sera reportée d'un mois après la date de réouverture de nos centres.

J'ai une récompense fidélité/anniversaire, comment l'utiliser ?
Pour ces réductions, nous reporterons la date de validité d'un mois après la date de réouverture de nos centres, n'hésitez-pas à nous en faire part lors de votre venue.

J'ai peur que les résultats obtenus jusqu'à maintenant se dissipent avec ce temps sans traitement.
Nous ferons le point ensemble dès la réouverture des instituts. Pour la plupart de nos traitements, le résultat déjà obtenu perdure dans le temps.

Si vous avez besoin de vos produits habituels (Sothys, Esthederm, OPI et Dermaceutic), envoyez-nous un mail sur contact@otelina.ch et à la fin de la semaine un système de commande sur le site web sera à disposition.
Les frais de port vous seront offerts dès 100.- Frs d’achat et les personnes bénéficieront de 10% de rabais. Vos colis vous seront envoyés par la Poste et les délais de livraison dépendent de leurs services.

Nous allons vous préparer des petites astuces pour prendre soin de vous en attendant de vous revoir. Suivez-nous sur Instagram ou Facebook

Nous vous accueillerons dès le lundi 27 avril dans nos centres Otelina instituts et Medesthetic.

En attendant, nous restons à votre disposition et sommes disponibles pour répondre à vos interrogations via ce mail : contact@otelina.com

Prenez soin de vous
Cordialement
Catherine Larnier, directrice et votre équipe Otelina